Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrimoine Radiomaritime
15 février 2005

ROGER DUBOIS décédé Info d'André Cordier adhérent

ROGER DUBOIS décédé
Info d'André Cordier adhérent ASPR
 
J'ai appris avec peine le décès d'un autre radio navigant qui ne faisait pas partie de l'association mais que certains ont peut être connu. Il s'agit de Roger Dubois de Cancale qui a navigué longtemps à la grande pêche et a ensuite terminé sa carrière chez Fina ou je l'ai connu. Il est décidé la semaine dernière, il avait pris sa retraite en 1979.
Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Mon pére était sur le Bassilour avant et aprés la guerre. il était dans les FFL pendant la guerre. Peut être l'avez-vous connu. Merci de me répondre
D
De Jacques Duhamel ancien radio Terre-neuvas<br /> Je me souviens de Roger Dubois de Cancale ( je l'ai connu alors qu'il était radio sur l'Heureux/KNKP à st-malo... moi, à cette époque j'étais sur le Bassilour )<br /> J'ai aussi connu son fils pour l'avoir eu comme élève radio sur Alex-Pleven..<br /> Et puis... perdu de vue...<br /> Hélas, il y en a pas mal qui larguent les amarres depuis un certain temps..<br /> Bon, on sait que notre tour viendra... surtout quand on peut plus respirer !!<br /> JACQUES
P
Ce journal, au même titre que le site officiel est un espace de mémoire ouvert aux radiomaritimes (navigants, technicien, anciens cotières).<br /> Si un lecteur le peut, ce serait bien d'avoir une photo de chaque défunt. Pensons-y. Merci
R
C'est avec tristesse que j'apprends le décés de Roger Dubois. Je l'avais bien connu durant ses nombreuses campagnes sur les bancs de Terre-Neuve. Je l'avais revu avec plaisir en 95, dans son pays natal Cancalais, qu'il aimait tant et où il s'était retiré, tout en s'occupant de diverses associations.<br /> Qu'il repose en paix au paradis des silent keys. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille.<br /> Amitiés <br /> Roger Guillou Adhérent
Patrimoine Radiomaritime
  • L' ASPR ouvre cet espace de dialogue aux responsables d'associations du patrimoine maritime, radiomaritime et à ses passionnés culturels. (Propos, suivi de projet, échange, recherche ou donation matériel, prêt photos etc..)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité